Déplacement à Bastia en avion !Le loyer du VélodromeBienvenido EL LOCO !OM / Lyon :  Les photos et la vidéo...

Hommage à Julien Baudon

4 février 2013.

Il nous a quittés trop tôt, à l'âge de 25 ans, ce samedi 2 février. Julien Baudon était un membre de la grande famille des South Winners, fidèle supporter de l'Olympique de Marseille au Vélodrome et en déplacement. Le Vélodrome lui a rendu un bel hommage...

"Ton étoile brillera toujours sur le Virage Sud" du côté des South Winners, "Julien RIP" du côté des Dodgers, des MTP et des Fanatics. Les autres groupes n'ont pas oublié de scander son prénom pendant la minute d'applaudissements. A quelques secondes du début de la rencontre, les joueurs des deux équipes s'étaient regroupés au centre du terrain et son portrait illuminait l'écran géant de la tribune Ganay.

Merci à l'Olympique de Marseille de nous avoir laissé rendre hommage à notre frère. Merci aux groupes de supporters marseillais pour leur soutien et à tous les supporters en général des quatre coins de la France qui ont adressé de nombreux messages à la famille et aux proches sur les réseaux sociaux des South Winners.

Nous remercions les nombreuses personnes qui sont venues rendre un dernier hommage à Julien Baudon lors de ses obsèques ce mardi 5 février.

JULIEN REPOSE EN PAIX

Monaco

module-bielsa01

module-bielsa02

module-bielsa03

Dernières photos

Dernière vidéo